Retours

Nous espérons naturellement que vous êtes satisfait du produit reçu. Si vous souhaitez néanmoins retourner les produits commandés, cela est possible. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le retour des produits.

Pas bon, argent remboursé

Malheureusement, il arrive parfois qu'un produit ne réponde pas aux attentes ou ne soit pas bon. La couleur et la finition peuvent être différentes de celles attendues ou vous pouvez tout simplement ne pas être satisfait. Si cela se produit, veuillez d’abord nous contacter pour voir si nous pouvons trouver une solution ensemble.

Si vous commandez chez nous, nous supposons que vous avez soigneusement réfléchi à votre décision. Néanmoins, il peut arriver que les choses ne vous plaisent pas. Nous offrons donc également la possibilité de retourner un produit. Vous avez le droit de nous retourner le produit acheté jusqu'à 14 jours après l'achat. Pour retourner un produit, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à info@wine-outdoorsolutions.nl . Après avoir reçu votre e-mail, nous traiterons votre demande de retour et vous fournirons des commentaires dans les plus brefs délais. Une fois le retour accepté, vous disposez alors de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit. Les frais de retour sont à votre charge.

Retourner le produit

Afin de continuer à garantir la qualité de la cave à vin, nous récupérons nous-mêmes la cave à vin à l'adresse de livraison. Les frais de retour de la cave à vin à l'adresse de livraison sont à votre charge. Les tarifs sont de 75 € pour une cave à vin de moins de 60 kg et de 90 € pour une cave à vin de plus de 60 kg. Nous déduirons ces frais du montant de l'achat.

Politique de remboursement

Après réception du ou des produits retournés, nous vous rembourserons le montant de la commande dû sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais (au plus tard sous 5 jours ouvrés), à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

VEUILLEZ NOTER : Si nous recevons un produit retourné qui, selon nous, ne répond pas aux conditions de retour, nous vous contacterons pour discuter des progrès réalisés. My-Wine Fridge se réserve le droit de refuser les articles retournés si un article est retourné dans un état utilisé ou endommagé.

Conditions de retour

Nous serons heureux de vous aider avec votre retour, mais veuillez noter les conditions suivantes. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter et nous essaierons de vous aider du mieux possible.

  • Le produit n’est pas endommagé, non assemblé et non utilisé.
  • Le produit est retourné dans l'emballage d'origine, non écrit et non gravement endommagé.
  • L'emballage est complet, comprenant une feuille de plastique, un mode d'emploi, des sacs et du tempex.
  • La boîte doit être soigneusement fermée avec du ruban adhésif transparent.
  • Le produit doit être envoyé par courrier recommandé et assuré avec track & trace (sauf pour une cave à vin).
  • Le produit retourné doit être bien protégé afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.